Un nouveau départ pour EurotunnelPlus

Il sera mis fin le 16 août 2005 au contrat de partenariat qui liait Eurotunnel et TransFerry pour l’exploitation dans toute l’Europe de la marque et des services EurotunnelPlus.

Dans ce contexte, Eurotunnel a mis en place les outils permettant d’organiser au mieux son service en fonction de la demande de ses clients. Un réseau de filiales propres à Eurotunnel a été constitué à cet effet, permettant, par des équipes locales et, pour l’Allemagne et l’Italie, par de nouveaux partenaires, d’assurer le service de proximité dont ont besoin ses clients transporteurs.

Jacques Gounon, Président-Directeur Général d’Eurotunnel, a déclaré : « La reprise en direct de l’activité commerciale d’EurotunnelPlus par Eurotunnel constitue l’opportunité qui va nous permettre d’améliorer la qualité des services que nous offrons à l’ensemble de nos clients dans toute l’Europe ».

 

Notes aux éditeurs

EurotunnelPlus est la marque déposée d’Eurotunnel sous laquelle est commercialisé le service fret auprès de la totalité des transporteurs en Europe, à la seule exception des grands comptes, qui ont toujours été gérés par Eurotunnel en direct.

TransFerry est une société à qui a été confiée la commercialisation de la marque EurotunnelPlus à compter du 1er juillet 2002.

Contacts presse