-
-
Le Groupe
-
Nos engagements
-
Actionnaires et Investisseurs
- L'action Getlink
- Résultats et rapports financiers
- Actionnaires individuels
- Détenteurs de dette
-
Informations réglementées
- Rapports financiers annuels
- Rapports financiers semestriels
- Informations financières trimestrielles
- Rapports sur le gouvernement d'entreprise
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social
- Communiqués précisant les modalités de mise à disposition du Document de Référence
- Descriptif des programmes de rachat d'actions
- Déclarations hebdomadaires des transactions sur actions propres
- Communiqués identifiés comme Informations privilégiées
- Prospectus
- Green Bonds Getlink SE
- Communiqués de presse
- Information relative aux honoraires des Commissaires aux Comptes
- Assemblée Générale 2022
- Archives AG Getlink
- Archives GET SA
- Archives TNU
- Talents
- Medias
-
Le Groupe
-
- EN
-
FR
Stabilisation et contrat de liquidité
Groupe Eurotunnel SA et les banques garantes sont convenus de mettre fin au dispositif de stabilisation visé au paragraphe 6.3 de la Note d’Opération en date du 28 avril 20081 relative à l’augmentation de capital, dont le règlement-livraison est intervenu avec succès le 4 juin 2008. Aucune opération de stabilisation n’a été effectuée.
De ce fait, le contrat de liquidité2 confié par la société Groupe Eurotunnel SA à EXANE BNP PARIBAS le 3 décembre 2007 pour l’animation de son titre, suspendu pendant la période de stabilisation, a pu reprendre.
Les sommes portées au crédit du compte de liquidité par la Société pour la mise en œuvre de ce contrat (1 million d’euros, le 3 décembre 2007, passé à 2 millions d’euros par avenant en date du 17 janvier 2008) sont portées à 3 millions d’euros.
Ce contrat de liquidité s’insère dans le cadre du programme de rachat d’actions autorisé par l’assemblée générale des actionnaires de la Société en date du 23 avril 2007. La mise en œuvre de ce programme de rachat d’actions a été autorisée par le conseil d’administration du 3 octobre 2007 et a fait l’objet d’un communiqué de presse publié par la Société le 8 novembre 2007 conformément aux dispositions des articles 241-1 et suivants du Règlement Général de l’Autorité des marchés financiers.
- Visa AMF n° 08-077 du 28 avril 2008.
- Contrat de liquidité conforme à la charte de déontologie établie par l’Association française des entreprises d’investissements et approuvée par l’Autorité des marchés financiers par décision du 22 mars 2005 publiée au Bulletin des annonces légales obligatoires du 1er avril 2005.