Reprise du trafic des Navettes Passagers ce dimanche 14 septembre

Le service commercial Passagers d'Eurotunnel a repris aujourd'hui dimanche 14 septembre, tôt dans la matinée. Une première Navette avec à son bord des véhicules de tourisme a quitté Folkestone à 7 h 18, puis une autre Coquelles à 8 h 03. Afin de faciliter la bonne reprise du service des navettes Passagers, celles-ci sont réservées à court terme aux clients ayant déjà des réservations.

Ainsi moins de trois jours après l'incendie, l'ensemble des trafics ferroviaires via le tunnel sous la Manche est rétabli sur la base de 80 Navettes Camions et Passagers, 24 Eurostar entre Paris et Londres, 12 Eurostar entre Bruxelles et Londres et, en moyenne, 6 trains de marchandises par tranche de 24 heures.

Jacques Gounon, Président Directeur Général d'Eurotunnel a déclaré :

« Je suis heureux pour nos clients qui utilisent ce lien vital entre la Grande-Bretagne et le Continent que constitue le Tunnel sous la Manche. Ils retrouvent dès maintenant l’ensemble des services auxquels ils sont attachés »

 

PS : Pour tout renseignement concernant les départs de navettes camions et passagers consulter le site d’eurotunnel www.eurotunnel.com

Contacts presse