Pour fêter les 15 ans d’Eurotunnel, 15 000 traversées à 15 €

Eurotunnel, le moyen le plus rapide et plus respectueux de l’environnement pour traverser la Manche, fête en 2009 les 15 ans de la mise en service du Shuttle, les Navettes ferroviaires à bord desquelles sont transportés entre Coquelles (Pas-de-Calais) et Folkestone (Kent, Grande-Bretagne) les véhicules de tourisme ou les camions.

Pour célébrer cet anniversaire et ses 15 années de succès, Eurotunnel lance une offre exceptionnelle et limitée : 15 000 allers et retours pour une voiture et l’ensemble de ses passagers au prix de 15 € seulement. Cette offre est accessible pour un voyage effectué dans la journée tous les mardis, mercredis et jeudis, jusqu’au 17 décembre prochain. Les réservations sont prises exclusivement au centre d’appels d’Eurotunnel au 0811 36 41 33 (code « 15 ans »). Toutes les conditions de cette offre sont détaillées sur le site www.eurotunnel.com/quinze.

 

Jo Willacy, directrice commerciale d’Eurotunnel, a déclaré :

« Eurotunnel est ravi d’offrir ce cadeau de Noël anticipé. C’est notre manière de célébrer le quinzième anniversaire de la mise en service du Shuttle, les Navettes d’Eurotunnel, de remercier nos clients de leur fidélité et de faire découvrir à tous le moyen le plus rapide et le plus respectueux de l’environnement pour traverser la Manche avec une voiture. »

 

Contacts presse