-
-
Le Groupe
-
Nos engagements
-
Actionnaires et Investisseurs
- L'action Getlink
- Résultats et rapports financiers
- Actionnaires individuels
- Détenteurs de dette
-
Informations réglementées
- Rapports financiers annuels
- Rapports financiers semestriels
- Informations financières trimestrielles
- Rapports sur le gouvernement d'entreprise
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social
- Communiqués précisant les modalités de mise à disposition du Document de Référence
- Descriptif des programmes de rachat d'actions
- Déclarations hebdomadaires des transactions sur actions propres
- Communiqués identifiés comme Informations privilégiées
- Prospectus
- Green Bonds Getlink SE
- Communiqués de presse
- Information relative aux honoraires des Commissaires aux Comptes
- Assemblée Générale 2022
- Archives AG Getlink
- Archives GET SA
- Archives TNU
- Talents
- Medias
-
Le Groupe
-
- EN
-
FR
Nominations chez Eurotunnel
Etant donné le développement de la société, Jacques Gounon, Président-Directeur général du Groupe Eurotunnel, a nommé deux directeurs généraux adjoints. Claude Liénard est placé désormais à la tête du pôle Corporate d’Eurotunnel et Michel Boudoussier prend en charge les opérations du Tunnel.
Claude Liénard est nommé Directeur général adjoint, en charge des services Corporate. Agé de 62 ans, Claude Liénard est diplômé de l'EDHEC. Contrôleur financier chez DBA puis chez ITT Bruxelles et Paris, il a rejoint Eurotunnel en 1986 pour assurer la direction du Département du Contrôle Financier. Depuis avril 2005, il occupait les fonctions de directeur financier.
Michel Boudoussier, âgé de 46 ans, ancien élève de l’Ecole normale supérieure, Ingénieur du Corps des Mines, rejoint le Groupe Eurotunnel en tant que Directeur général adjoint, en charge des opérations du tunnel sous la Manche. Michel Boudoussier est un grand spécialiste de l'activité ferroviaire. Après différents postes au Ministère de l’Industrie, il a rejoint en 1995 le cabinet du Ministre de l’Aménagement du Territoire, de la Ville et de l’Intégration. Michel Boudoussier a passé une grande partie de sa carrière à la SNCF, d’abord responsable du fret dans la région Lorraine. A partir de 2003, il a eu en charge la Direction régionale Normandie de la SNCF avant de devenir, en 2006, le directeur régional Nord - Pas -de- Calais de la SNCF. Depuis Septembre 2008, Michel Boudoussier était responsable de la direction des Ressources Humaines de la Branche Infrastructure de la SNCF.