Mise à disposition des informations et documents préparatoires à l’assemblée générale mixte du Groupe

Le Groupe informe ses actionnaires que son assemblée générale mixte se tiendra le mercredi 18 avril 2018, à 10 heures, à la Cité des Echanges, 40, rue Eugène Jacquet, 59700 Marcq­ en-Barœul.

L’avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 26 février 2018 et l’avis de convocation au BALO du 26 mars 2018.

Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans ces deux avis. Les documents et renseignements préparatoires relatifs à cette assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires au siège de la société (aux heures ouvrables) et peuvent être consultés sur le site internet de la société à l’adresse : https://www.getlinkgroup.com/fr/actionnaires-investisseurs/assemblees-generales/AG-2018/, selon les dispositions légales et réglementaires applicables.