-
-
Le Groupe
-
Nos engagements
-
Actionnaires et Investisseurs
- L'action Getlink
- Résultats et rapports financiers
- Actionnaires individuels
- Détenteurs de dette
-
Informations réglementées
- Rapports financiers annuels
- Rapports financiers semestriels
- Informations financières trimestrielles
- Rapports sur le gouvernement d'entreprise
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social
- Communiqués précisant les modalités de mise à disposition du Document de Référence
- Descriptif des programmes de rachat d'actions
- Déclarations hebdomadaires des transactions sur actions propres
- Communiqués identifiés comme Informations privilégiées
- Prospectus
- Green Bonds Getlink SE
- Communiqués de presse
- Information relative aux honoraires des Commissaires aux Comptes
- Assemblée Générale 2022
- Archives AG Getlink
- Archives GET SA
- Archives TNU
- Talents
- Medias
-
Le Groupe
-
- EN
-
FR
Getlink : Nomination au sein du Comité Exécutif
Claire Piccolin, secrétaire générale du conseil d’administration de Getlink, a rejoint le Comité Exécutif du Groupe1 le 1er janvier 2019.
Claire Piccolin a intégré le Groupe en 2002, après avoir exercé en qualité d’avocat associé dans un cabinet anglais pendant une dizaine d’année. Spécialisée en Droit des sociétés et droit boursier, Claire Piccolin a d’abord rejoint la Direction Juridique d’Eurotunnel, puis la Direction Financière pour finalement, à l’issue de la restructuration de 2007, devenir secrétaire du conseil d’administration de Getlink SE.
Directrice Droit des sociétés pour le Groupe et Responsable du centre de relations actionnaires individuels, elle a été nommée Compliance Officer en 2017.
Cette nomination au Comité Exécutif illustre l’accroissement des enjeux liés à la conformité dans un contexte de mutation rapide de notre environnement et de son cadre réglementaire et reflète toute l’importance qui y est attachée par le Groupe
- Le Comité Exécutif du Groupe est maintenant composé de : Jacques Gounon, François Gauthey, Michel Boudoussier, Philippe de Lagune, Steven Moore, Patrick Etienne, Pascal Sainson, Jo Willacy et Claire Piccolin