Getlink : Nomination au sein du Comité Exécutif

Claire Piccolin, secrétaire générale du conseil d’administration de Getlink, a rejoint le Comité Exécutif du Groupe1 le 1er janvier 2019.

Claire Piccolin a intégré le Groupe en 2002, après avoir exercé en qualité d’avocat associé dans un cabinet anglais pendant une dizaine d’année. Spécialisée en Droit des sociétés et droit boursier, Claire Piccolin a d’abord rejoint la Direction Juridique d’Eurotunnel, puis la Direction Financière pour finalement, à l’issue de la restructuration de 2007, devenir secrétaire du conseil d’administration de Getlink SE.

Directrice Droit des sociétés pour le Groupe et Responsable du centre de relations actionnaires individuels, elle a été nommée Compliance Officer en 2017.

Cette nomination au Comité Exécutif illustre l’accroissement des enjeux liés à la conformité dans un contexte de mutation rapide de notre environnement et de son cadre réglementaire et reflète toute l’importance qui y est attachée par le Groupe

 


  1. Le Comité Exécutif du Groupe est maintenant composé de : Jacques Gounon, François Gauthey, Michel Boudoussier, Philippe de Lagune, Steven Moore, Patrick Etienne, Pascal Sainson, Jo Willacy et Claire Piccolin

Contacts presse