-
-
Le Groupe
-
Nos engagements
-
Actionnaires et Investisseurs
- L'action Getlink
- Résultats et rapports financiers
- Actionnaires individuels
- Détenteurs de dette
-
Informations réglementées
- Rapports financiers annuels
- Rapports financiers semestriels
- Informations financières trimestrielles
- Rapports sur le gouvernement d'entreprise
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social
- Communiqués précisant les modalités de mise à disposition du Document de Référence
- Descriptif des programmes de rachat d'actions
- Déclarations hebdomadaires des transactions sur actions propres
- Communiqués identifiés comme Informations privilégiées
- Prospectus
- Green Bonds Getlink SE
- Communiqués de presse
- Information relative aux honoraires des Commissaires aux Comptes
- Assemblée Générale 2022
- Archives AG Getlink
- Archives GET SA
- Archives TNU
- Talents
- Medias
-
Le Groupe
-
- EN
-
FR
Eurotunnel signe un accord de prévention et de traitement des risques psycho-sociaux, qui inclut son dispositif antérieur
Eurotunnel vient de signer un Accord sur la prévention et le traitement des risques psycho-sociaux dans l’entreprise avec l’ensemble des organisations syndicales représentatives.
Eurotunnel vient de signer un Accord sur la prévention et le traitement des risques psycho-sociaux dans l’entreprise avec l’ensemble des organisations syndicales représentatives.
Entreprise responsable, Eurotunnel avait mis en place dès 2009 un premier dispositif permettant la détection, l’analyse et le traitement des risques psycho- sociaux dans le cadre professionnel, avec pour objectif une plus grande efficacité et l’amélioration de la santé/sécurité au travail.
L’accord signé à Eurotunnel (conformément à la demande présentée aux entreprises par le ministère du Travail en octobre-décembre 2009) reprend et complète ce premier dispositif : la commission dédiée, qui associe les élus du personnel, le médecin du travail, la direction des Ressources humaines et la direction de la Sécurité et du Développement durable, est maintenue ; elle reste accessible à chaque salarié. De plus, désormais, l’appel à un psychologue est possible ; enfin, un consultant spécialisé dressera un diagnostic à l’échelle de l’entreprise.
La totalité du groupe Eurotunnel comprend 3 000 salariés dans toute la France et en Grande-Bretagne, dont de nombreux affectés à des tâches éminemment techniques exercées dans le domaine ferroviaire.