Eurotunnel obtient la dérogation aux accords de crédit requise pour l’ouverture de négociations sur sa dette

Eurotunnel informe que suite à sa demande de dérogation aux accords de crédit qui lient le Groupe à ses créanciers envoyée le 5 avril dernier, les deux collèges de créanciers viennent de répondre positivement.

A l’heure où ce communiqué est publié, le vote des créanciers de la Dette Senior en faveur de la dérogation s’établit à 87,26 %, celui des co-financiers à 87,14 %, soit un pourcentage très supérieur à la majorité requise. Aucun vote négatif n’a été enregistré.

Jacques Gounon, Président du groupe Eurotunnel, s’est félicité du travail effectué par les Banques Agents et a salué le sens des responsabilités des créanciers d’Eurotunnel qui ont rapidement et largement approuvé cette dérogation.

Contacts presse