Eurotunnel doublement désigné «meilleur transporteur pour les autocars sur la liaison transmanche» et lauréat de la catégorie « transport vert » par les autocaristes

Eurotunnel Le Shuttle a été désigné « Meilleur transporteur pour les autocars » lors de la cérémonie des National Coach Tourism Awards 2014 qui a réuni jeudi 15 mai, à Blackpool (Lancashire), plus de 450 professionnels de l’industrie des autocaristes en Grande-Bretagne.

Lors de la de remise des prix, à la Blackpool Tower Ballroom, le magazine Coah Monthly, qui fait référence dans le secteur des autocars et du tourisme, a distingué Eurotunnel Le Shuttle à deux reprises. Eurotunnel a ainsi été désigné « Opérateur Transmanche de l’année » devant Condor ferries, DFDS Seaways et P&O Ferries et il a aussi remporté le 1er prix dans la catégorie « Transport vert ». Ces deux distinctions accordées par les compagnies d’autocars viennent récompenser l’engagement d’Eurotunnel Le Shuttle à offrir un transport respectueux de l’environnement et attestent de la solide performance d’Eurotunnel à l’issue d’une année record : plus de 64 000 autocars (+9%) ont emprunté le tunnel en 2013 en plus des 2,4 millions de voitures.

Avec un trajet de seulement 35 minutes, Eurotunnel Le Shuttle assure une fréquence élevée allant jusqu’à 5 départs par heure et par sens.

 

Jo Willacy, Directrice commerciale d’Eurotunnel, a déclaré :

« Eurotunnel Le Shuttle est très fier d’être distingué à deux reprises par les autocaristes qui sont des experts exigeants du tourisme. Ceci nous encourage à poursuivre notre politique qui consiste à offrir un service rapide, fiable et de qualité.»

Contacts presse