Communiqué

31/05/2004 - 10:00

Un article de presse paru dimanche en Grande-Bretagne dans "The Observer" fait état d'une rumeur de démission de Jacques Maillot de la présidence d'Eurotunnel. Cette annonce est sans aucun fondement. Le Conseil d'administration dénonce avec vigueur ce qui ne peut qu'apparaître comme une tentative de déstabilisation de la société à un moment où s'élabore le plan de sauvetage d'Eurotunnel conformément aux engagements pris lors de l'assemblée générale du 7 avril dernier.

Le président Jacques Maillot tient à rappeler que, comme il s'y était engagé, les principales orientations de ce plan seront communiquées par le Conseil d'administration au plus tard le 7 juillet prochain.

Ce plan comportera évidemment l'arrivée de britanniques au sein du Conseil d'administration, selon des modalités et un calendrier à établir. Aucun contact n'a été pris jusqu'à présent en ce sens avec Monsieur David James, dont le nom est mentionné dans l'article précité. Eurotunnel appelle tous les observateurs à garder le calme et la sérénité qui s'imposent pour faire face aux échéances importantes à venir.

Fichier attaché

Contacts presse