Assemblée générale mixte de Groupe Eurotunnel SA du 6 mai 2009

  • Avis favorable de RiskMetrics sur l’ensemble des résolutions proposées par le Conseil d’administration
  • Date limite de réception des pouvoirs : lundi 4 mai 2009 à 15 heures

L’assemblée générale mixte de Groupe Eurotunnel SA se tiendra à Coquelles (Pas-de-Calais) le mercredi 6 mai 2009 à 10h15.

Cette date sera historique pour le Groupe à double titre : il s’agira du quinzième anniversaire, jour pour jour, de l’inauguration du tunnel sous la Manche et les actionnaires se verront proposer de voter le premier dividende de l’histoire de la société.

RiskMétrics (anciennement ISS Governance Services), principale société de conseil indépendante spécialisée dans l’information et la représentation des actionnaires, vient de prendre position en faveur de la totalité des résolutions proposées par le Conseil d’administration de Groupe Eurotunnel SA.

 

Il est rappelé aux actionnaires qui ne peuvent assister à l’assemblée générale qu’ils peuvent voter par correspondance ou donner pouvoir, entre autres, au Président ou à un autre actionnaire. Quelle que soit l’option choisie, le formulaire de vote doit être réceptionné au plus vite par le teneur de compte, afin qu’il le transmette, avec l’attestation de participation, à l’établissement centralisateur au plus tard le lundi 4 mai 2009 à 15 heures (heure française), date limite de réception.

Pour en savoir plus, consulter la rubrique Internet dédiée à l’assemblée générale de Groupe Eurotunnel SA : http://www.eurotunnel.com/frcP3Main/frcCorporate/frcShareholders/frcGeneralMeeting/frp2009AGM

 

 

Contacts presse