Assemblée Générale Mixte de Getlink du 18 avril 2019

Approbation de l’ensemble des résolutions soumises au vote

Augmentation de 20% du dividende

L’assemblée générale mixte de Getlink SE s’est tenue à Marcq-en-Barœul (Nord) ce jeudi 18 avril 2019. Le quorum des actionnaires présents ou représentés, sur la base d’un total de 393 673 215 actions présentes ou représentées, a atteint cette année 73,55% des titres ayant droit de vote.

La totalité des résolutions soumises au vote par le Conseil d’Administration a été largement approuvée1. Les résolutions relatives à l’augmentation du dividende et à la rémunération 2019 des dirigeants ont été approuvées avec respectivement 98,92% et 97,74% des voix exprimées.

L’assemblée Générale ordinaire de la société, après avoir approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés, a voté le versement d’un dividende de 36 centimes d’euro par action, en augmentation de 20% par rapport à l’année dernière et représentant pour cette année un montant global de 198 millions d’euros.

 


  1. Le détail des votes résolution par résolution sera disponible prochainement sur le site Internet du Groupe, dans la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale mixte de Getlink : https://www.getlinkgroup.com/fr/actionnaires-investisseurs/assemblees-generales/AG-2019/

Contacts presse